Sécurisations habitations

securité maison

 80 % des cambrioleurs passent par la porte:
 Il est donc important de s´entourer des meilleures protections, grâce à des produits présentant un niveau minimum de résistance à l´effraction.
Le rêve de toute une vie mérite une attention particulière à chaque étape de sa réalisation.
L´aspect SECURITE doit être bien étudié, afin d´associer les techniques les plus adaptées avec un matériel de pointe.
Le design des accessoires que nous vous proposons mettra une touche originale et unique à votre maison.
Rénover une maison n´est pas chose facile. Il est conseillé de faire réaliser certains travaux, dont ceux liés à la PROTECTION de votre maison, par un spécialiste.
Il faut en effet tenir compte des autres installations déjà existantes.
Ici aussi, le design des accessoires que nous vous proposons fera de votre rénovation un grand succès.

---------------------------------------

Sécurités porte et fenêtre
Avec une sécurité porte ou fenêtre de BURG-WÄCHTER, vous garantissez les sécurité de votre foyer.
En règle générale, les fenêtres ou portes non sécurisées sont forcées en quelques secondes ou bras de levier. C’est pourquoi les fenêtres et portes facilement accessibles représente un danger. A vous de choisir la bonne sécurité pour porte et fenêtre pour y remédier.
Améliorer sa sécurité contre l’effraction
Nos modèles sont stables et efficaces. Ils permettent de rehausser la résistance en cas de cambriolage de manière considérable. Par exemple avec un ou même deux verrous solides du côté interne de la porte ou fenêtre. La police recommande les produits testés VdS et certifiés par ECB•S. Un grand nombre de nos sécurités répondent à ces critères et sont donc très appropriés. Par ailleurs, la « K-Einbruch Initiative » de la police allemande met à disposition des informations utiles autour du thème de la protection contre l’effraction.
Sécurité porte et fenêtre : les sécurités sont très vite installées
Pour protéger vos portes et fenêtres, il suffit de peu. Les sécurités sont facile à installer et prêtes à l’emploi. Le matériel de fixation nécessaire est compris dans le produit. Ainsi, vous pouvez procéder sans délai à l’installation.


WinProtec
  Grilles de sécurité complètement assemblées en 4 tailles
Grille de sécurité S 70 x 90 cm
Grille de sécurité M 80 x 100 cm
Grille de sécurité L 100 x 120 cm
Grille de sécurité XL120 x 140 cm
 Grilles de sécurité complètement assemblées, accessoires inclus
vis non détachables
livré complet avec matériaux de fixation

  WinProtec XL  WinProtec S  WinProtec M  WinProtec (Querschnitt) 

------------------------------------------
WinSafe WS 11
Dispositif de sécurité pour fenêtres WinSafe WS 11 approuvé par le VdS.
Un bon dispositif de sécurité pour fenêtres a déjà arrêté avec succès plus d’un hôte indésirable. Dès le départ, ne laissez aucune chance aux cambrioleurs : Avec le dispositif de sécurité pour portes et fenêtres WinSafe WS 11, BURG-WÄCHTER vous aide à rendre votre habitation inviolable.
Caractéristique pratique : Les produits WinSafe WS 11, WS 22 & WS 33 peuvent être achetés avec le même système de fermeture. Cela signifie que vous pouvez sécuriser et gérer différents produits WinSafe avec une seule et même clé.
Structure approuvée par le VdS.
Ce dispositif de sécurité pour fenêtres WinSafe est en zinc moulé sous pression robuste et il est équipé d’un solide verrou pivotant. Ce verrou offre sécurité et également un grand confort de sécurité. La structure est particulièrement résistante à l’effraction. Le verrou est testé par le VdS et certifié par l’ECB•S pour les fenêtres en bois ou en aluminium.
Le design esthétique et l’haptique agréable se marient assurément avec toutes les fenêtres.
Afin que la couleur du verrou épouse également vos fenêtres, celui-ci est disponible dans les tons blanc et gris-brun.
Mise à niveau simple et rapide.
Le montage du WinSafe WS 11 est particulièrement rapide et simple. Le verrou peut être monté en haut, en bas ou du côté de la poignée. Prenez seulement en compte que la largeur de montage minimum est de 26 mm.
Dans cette notice de montage, nous vous montrons comme il peut être facile et rapide de monter le dispositif de sécurité pour fenêtres WS 11 !
Avec le dispositif de sécurité pour fenêtres WS 11, vous parez toujours à toute éventualité !
Dispositif de sécurité pour fenêtres WinSafe WS 11 de BURG-WÄCHTER
Avec un verrou
En zinc moulé sous pression robuste
Avec serrure à cylindre, sur demande avec la même fermeture, sans supplément
Aspect élégant et haptique confortable
Verrou approuvé par le VdS et certifié par l’ECB•S pour les fenêtres en bois ou en aluminium
Avec un verrou pivotant stable
Positions de montage possibles : En haut, en bas ou du côté de la poignée
Montage simple à réaliser soi-même
Très grand confort de verrouillage
WS 11/22/33, sur demande, avec le même système de fermeture
Largeur de montage minimum de 26 mm
Mécanisme de pivotement confortable
Disponible en blanc ou marron
WinSafe WS 11 WinSafe WS 11 WinSafe WS 11 WinSafe WS 11 Druck
----------------------------------------------------------------------
WinSafe WS 22 Dispositif de sécurité pour fenêtres WinSafe WS 22 avec double verrou
Verrouiller les risques à double tour : Le double verrou du WinSafe WS 22 sécurise efficacement vos fenêtres et vos portes. Mettez votre habitation à niveau et offrez une résistance maximale contre l’effraction.
Caractéristique pratique : Les produits WinSafe WS 11, WS 22 & WS 33 peuvent être achetés avec le même système de fermeture. Cela signifie que vous pouvez sécuriser et gérer différents produits WinSafe avec une seule et même clé.
En zinc moulé sous pression robuste.
Le dispositif de sécurité pour fenêtres WinSafe WS 22 est, grâce à sa structure en zinc moulé sous pression, extrêmement stable et assure une résistance élevée en cas d’effraction. Les doubles verrous apportent une double protection : C’est vous qui décidez, si vous souhaitez protéger simultanément deux fenêtres ou en sécuriser une seule avec une double protection.
La construction est certifiée par le VdS et l’ ECB•S pour le montage sur fenêtres et portes en bois ou en aluminium. Le double verrou convient bien entendu à d’autres fenêtres et portes constituées de matériaux différents, par exemple en PC.
Le dispositif mécanique de sécurité pour fenêtres est disponible en blanc et gris-brun et se marie ainsi à vos fenêtres et portes.
Très grand confort de verrouillage avec la gamme WinSafe.
La serrure à cylindre est sûre et confortable dans son maniement. Une caractéristique pratique réside en la possibilité d’acheter plusieurs dispositifs mécaniques de sécurité pour fenêtres avec une serrure identique – ainsi, vous pouvez commander tous vos dispositifs avec une seule et même clé. Le risque de perdre des clés, et par conséquent un risque, général, en matière de sécurité, sont ainsi minimisés.
Montage facile réalisable soi-même.
Vous pouvez monter la gamme WinSafe de BURG-WÄCHTER en un tour de main à vos fenêtres et portes. Idéal pour un montage entre deux fenêtres ou, également, entre deux fenêtres et portes (de balcon). Il est possible de le montrer à une fenêtre ou une porte en haut, en bas ou du côté de la poignée.
Dans cette notice de montage, nous vous montrons comme il peut être facile et rapide de monter le dispositif de sécurité pour fenêtres WS 22 !
Avec le dispositif de sécurité pour fenêtres WS 22, vous parez toujours à toute éventualité !
En bref : Le nouveau WinSafe WS 22 de BURG-WÄCHTER.
Avec double verrou
En zinc moulé sous pression robuste
Avec serrure à cylindre, sur demande avec la même fermeture, sans supplément
Aspect élégant et haptique confortable
Verrou approuvé par le VdS et certifié par l’ECB•S pour fenêtres en bois ou en aluminium
Avec deux verrous pivotants stables
Positions de montage possibles : En haut, en bas ou du côté de la poignée
Montage simple à réaliser soi-même
Très grand confort de verrouillage
WS 11/22/33, sur demande, avec le même système de fermeture
Mécanisme de pivotement confortable
Disponible en blanc et gris-brun
WinSafe WS 22 WinSafe WS 22 WinSafe WS 22 WinSafe WS 22 Druck
------------------------------------------------------------

WinSafe WS 33 

WinSafe WS 33 : Le nouveau dispositif de sécurité pour fenêtres, approuvé par le VdS, pour un montage du côté de la poignée
Le dispositif de sécurité pour fenêtres WinSafe WS 33 de BURG-WÄCHTER, testé par le Vds et certifié par l’ECB•S, peut être installé sans difficulté et protège efficacement contre l’effraction. Parfait pour la mise à niveau de votre habitation.
Sécurité reconnue.
Le boîtier du dispositif de sécurité WinSafe WS 33 est en zinc moulé sous pression robuste et offre ainsi une résistance élevée contre l’effraction. Le dispositif mécanique de sécurité pour fenêtres en bois, en aluminium ou en PVC avec insert métallique est testé par le Vds et certifié par l’ECB•S.
Les deux couleurs disponibles (blanc et gris-brun) se marient parfaitement avec toutes les fenêtres ou portes.
Mécanisme de pivotement confortable
Le maniement est extrêmement simple et confortable grâce au système de verrouillage et de déverrouillage avec mécanisme de pivotement. Si le cylindre de fermeture se trouve en position ouverte, la serrure peut être déverrouillée sans clé, en tournant. En position fermée, la clé est nécessaire pour déverrouiller.
Un autre avantage : Il est possible de vérifier à l’œil nu en permanence, si le dispositif mécanique de sécurité est en position verrouillée. Ici, nul besoin de contrôle pénible.
Sur demande, à l’achat de plusieurs dispositifs de sécurité WinSafe (WS 11, WS 22 et WS 33), vous pouvez optez pour un système de fermeture identique. De cette façon, vous n’avez besoin que d’une seule et même clé pour toutes vos unités. Ainsi, vous minimisez le risque de perdre des clés et surveillez la sécurité intégrale de votre habitation.
Simplicité de mise à niveau
Vous pouvez monter vous-même très simplement ce dispositif de sécurité pour fenêtres. Avec peu de petits perçages et en un tour de main, l’unité WinSafe est stable et solidement fixée. Ici, les pièces détachées ne doivent pas être péniblement assemblées. Le véritable montage peut commencer immédiatement.
Veuillez noter que seul le dispositif de sécurité pour fenêtres WinSafe WS 33 est prévu pour le montage du côté de la poignée de votre fenêtre avec ouverture vers l’intérieur ou de votre porte-fenêtre.
Pour obtenir une explication détaillée du déroulement du montage, visionnez la vidéo de montage pratique de BURG-WÄCHTER.
Aperçu du dispositif de sécurité pour fenêtres WinSafe WS 33
Pour un montage côté poignée
Dispositif de sécurité approuvé par le Vds, certifié par l’ECB•S pour les fenêtres avec ouverture vers l’intérieur et les portes-fenêtres
Simplicité d’utilisation et de montage
Dès que le cylindre est en position ouverte, le dispositif peut également être déverrouillé sans clé
Sur demande avec la même fermeture, sans supplément
Pas d’assemblage de pièces détachées nécessaire
Boîtier solide en zinc moulé sous pression
Approuvé par le Vds pour fenêtres en bois, en aluminium ou en PVC avec insert métallique
Mécanisme de pivotement confortable
Reconnaissable visuellement, si le dispositif est en position verrouillé
WS 11/22/44, sur demande, avec le même système de fermeture
Disponible en blanc ou gris-brun
WinSafe WS 33 WinSafe WS 33 WinSafe WS 33 WinSafe WS 33 Druck
---------------------------------------------------------------

WinSafe 44 WS 

Le dispositif de verrouillage pour le côté charnière WinSafe WS 44 pour votre fenêtre
Beaucoup de tentatives d’effraction échouent face à la technique de sécurité adéquate. Avec le dispositif de sécurité pour portes et fenêtres WinSafe WS 44, BURG-WÄCHTER vous aide à rendre votre habitation inviolable de façon optimale.
Structure approuvée par le VdS
Le boîtier du dispositif de sécurité pour fenêtres est en zinc moulé sous pression solide et est approuvé par le VdS et certifié par l’ECB•S pour les fenêtres en bois, aluminium ou PVC avec insert métallique. Le WinSafe WS 44 est utilisable avec des fenêtres ouvrant vers l‘intérieur et des portes-fenêtres, avec une épaisseur de pliage maximale de 3 à 31 mm.
Le maniement est particulièrement confortable grâce au mécanisme coulissant. Un autre avantage : vous pouvez à tout moment reconnaître si le verrou est en position verrouillée. Ici, nul besoin de contrôle pénible.
Pour une adaptation optique, le dispositif de sécurité pour fenêtres WS 44 est disponible en blanc et gris-brun.
Montage facile réalisable soi-même
Les dispositifs de sécurité pour fenêtres sont parfaits pour la mise à niveau de votre habitation. Le WS 44 est conçu pour le verrouillage côté charnière de vos fenêtres et portes-fenêtres et offre une résistance maximale en cas d’effraction.
Le dispositif mécanique de sécurité se monte rapidement, en un tour de main. Vous pouvez commencer le montage immédiatement, étant donné que les pièces détachées sont préassemblées.
Dans cette notice de montage, nous vous montrons comme il peut être facile et rapide de monter le dispositif de sécurité pour fenêtres WS 44 !
 
Avec le dispositif de sécurité pour portes et fenêtres WinSafe de BURG-WÄCHTER, vous parez toujours à toute éventualité !
Toutes les caractéristiques du dispositif de sécurité pour fenêtres WinSafe WS 44
Système de verrouillage pour le côté charnière des fenêtres
Dispositif de sécurité approuvé par le Vds, certifié par l’ECB•S pour les fenêtres avec ouverture vers l’intérieur et les portes-fenêtres
Simplicité d’utilisation et de montage
Épaisseur de pliage de 3 à 31 mm max
Pas d’assemblage de pièces détachées nécessaire
Boîtier solide en zinc moulé sous pression
Approuvé par le Vds pour fenêtres en bois, en aluminium ou en PVC avec insert métallique
Mécanisme de pivotement confortable
Reconnaissable visuellement, si le dispositif est en position verrouillé
Disponible en blanc et gris-brun


WinSafe WS 44 WinSafe WS 44 WinSafe WS 44 WinSafe WS 44 Druck  

------------------------------------------------------------------
WinSafe WR 60 Les verrous tout confort pour portes et fenêtres WinSafe WR 60 sont sûrs et simples à monter
Il est fréquent qu’une tentative d’effraction échoue á cause d’un dispositif de sécurité efficace. Protégez efficacement vos fenêtres, portes, portails, et plus encore, contre l’effraction – avec les verrous pratiques WinSafe WR 60 de BURG-WÄCHTER.
Robuste, sûr et confortable
Le boîtier de fermeture en acier est stable et séduit avec son design sobre et élégant. Disponible en deux couleurs, il se marie bien avec vos portes ou vos fenêtres.
Dans ce modèle, le verrou tout confort pour portes et fenêtres ne dispose pas de serrure à cylindre. Si votre choix se porte sur l’une des serrures en particulier, vous pouvez mettre à niveau votre verrou tout confort avec une serrure à cylindre disponible séparément, ou optez pour le verrou WinSafe WZ 60 qui dispose déjà d’une serrure. 
Installation simple – gros effet
La gamme WinSafe de BURG-WÄCHTER est rapide et simple à monter sur des portes et fenêtres. Vous pouvez utiliser le verrou tout confort pour portes et fenêtres des deux cotés, à droite et à gauche. Veuillez noter que ce verrou est vissé au cadre et n’est pas conçu pour des éléments plats.
Utilisation polyvalente
Le verrou tout confort pour portes et fenêtres WinSafe WR 60 sécurise vos portes et vos fenêtres. Utilisez-le dans de nombreux autres endroits. Transformez votre caravane ou votre bateau en une forteresse inviolable. Il est possible d’équiper de façon optimale les portes de levage et les portes coulissantes, ainsi que le grenier avec le verrou tout confort.
Aperçu des verrous pour portes et fenêtres WinSafe WR 60
Boitier de fermeture stable en acier
Aspect élégant et haptique confortable
Applicable à droite et à gauche, ne convient pas aux éléments ramassés
Montage simple
Modèle de base sans serrure à cylindre
Pour portes, portail, fenêtres, grenier, porte de levage et les porte coulissante, etc.
Disponible en blanc et gris-brun

WinSafe WR 60 

--------------------------------------------------------------------------
WinSafe WZ 60Verrou pour portes et fenêtres WinSafe WZ 60 avec serrure à cylindre
Il est fréquent qu’une tentative d’effraction échoue á cause d’un dispositif de sécurité efficace. Protégez efficacement vos fenêtres, portes, portails, et plus encore, contre l’effraction – avec les verrous pratiques WinSafe WZ 60 de BURG-WÄCHTER.
Robuste, sûr et confortable
Le boîtier de fermeture en acier est stable et séduit avec son design sobre et élégant. Disponible en deux couleurs, il se marie bien avec vos portes et vos fenêtres.
Dans ce modèle, le verrou tout confort pour portes et fenêtres WinSafe dispose d’une serrure à cylindre pratique. Sur demande, vous pouvez acheter le verrou avec un système de fermeture identique. De cette façon, vous n’avez besoin que d’une seule et même clé pour plusieurs verrous.
Installation simple – gros effet
Le montage de la gamme WinSafe de BURG-WÄCHTER sur les portes et les fenêtres est rapide et simple. Vous pouvez utiliser le verrou tout confort pour portes et fenêtres des deux cotés,à droite et à gauche. Veuillez noter que ce verrou est vissé au cadre et n’est pas conçu pour des éléments plats.
Utilisation polyvalente
Le verrou tout confort pour portes et fenêtres WinSafe WZ 60 ne sécurise pas seulement vos portes et vos fenêtres dans votre habitation. Utilisez-le dans de nombreux autres endroits. Transformez votre caravane ou votre bateau en une forteresse inviolable. Il est possible d’équiper de façon optimale les portes de levage et les portes coulissantes, ainsi que le grenier avec le verrou tout confort.
Aperçu des verrous pour portes et fenêtres WinSafe WR 60
Boitier de fermeture stable en acier
Aspect élégant et haptique confortable
Applicable à droite et à gauche, ne convient pas aux éléments ramassés
Montage simple
Avec cylindre
Pour portes, portail, fenêtres, grenier, porte de levage et les porte coulissante, etc.
Disponible en blanc et gris-brun

WinSafe WZ 60 

----------------------------------------------------------------------------------------------

WinSafe WD 3 WWinSafe WD 3: Dispositif de sécurité pour fenêtres avec deux verrous pivotants robustes
Montage simple, gros effet : Avec le dispositif de sécurité pour portes et fenêtres WinSafe WD 3 de BURG-WÄCHTER, vous équipez votre habitation de façon optimale contre l’effraction. Les deux verrous pivotants stables apportent une résistance élevée et permettent une utilisation facile.
Double verrous pivotants – double sécurité
Le coffret en zinc moulé sous pression sécurise de manière particulièrement efficace vos fenêtres grâce aux deux verrous pivotants. Les deux verrous peuvent être utilisés pour une ouverture à gauche et à droite, et peuvent être actionnés dans les deux directions. Vous décidez, si vous souhaitez protéger simultanément deux fenêtres ou en sécuriser une seule avec une double protection. La double sécurité d’une fenêtre à simple battant avec le WinSafe WD 3 est contrôlée par le VdS et reconnue.
Les verrous pivotants s’enclenchent automatiquement et apportent ainsi un grand confort de fermeture.
Le module WinSafe WD 3 est équipé d’un serrure à cylindre pour un verrouillage optimal. Sur demande, vous pouvez choisir une serrure avec une fermeture identique lors de l’achat de plusieurs systèmes de sécurité pour fenêtres WinSafe WD 3. Ainsi, vous n’avez besoin que d’une seule clé pour toutes les unités et minimisez de cette façon le risque de perte de clés.
Les deux couleurs différentes (blanc ou gris-brun) et le design sobre se marient parfaitement avec votre fenêtre.
Il suffit d’effectuer soi-même la mise à niveau
Tous les dispositifs de sécurité WinSafe de BURG-WÄCHTER sont rapides et faciles à installer. Pour le montage du dispositif de sécurité WinSafe WD 3, vous devez simplement percer de petits trous dans le cadre de la fenêtre, les battants demeurent intacts.
La sécurité avant tout : Avec les produits haut de gamme WinSafe de BURG-WÄCHTER !
Aperçu du dispositif de sécurité pour fenêtres WinSafe WD 3 en bref
Dispositif de sécurité avec deux verrous pivotants stables
Montage uniquement sur cadre de fenêtre, le battant ne sera pas endommagé
Avec serrure à cylindre, sur demande avec la même fermeture, sans supplément
En zinc moulé sous pression robuste
Utilisation possible pour ouvertures gauche et droite
Très grand confort de verrouillage
Approuvé par le VdS pour une utilisation sur fenêtre à simple battant
Verrous pivotants avec enclenchement automatique
Disponible en blanc et gris-brun

WinSafe WD 3

            ---------------------------------------------------------------------------------------------

WinSafe WX 4 WProtection élevée contre l’effraction et confort d’utilisation avec le dispositif de sécurité pour fenêtres WinSafe WX 4
Avec ce dispositif de sécurité monté à votre fenêtre, vous opposez une résistance maximale aux cambrioleurs en cas de tentative d’effraction avec un pied-de-biche. Le dispositif de sécurité pour fenêtres WinSafe WX 4 supporte une pression de 600 kg.
En plus de la protection extrêmement élevée contre l’effraction, le maniement du dispositif mécanique de sécurité est facile et confortable.
Le dispositif de sécurité pour fenêtres WinSafe WX 4 a reçu la note BON (1,8) lors du test qualité effectué par Stiftung Warentest, une organisation allemande de consommateurs (revue de 5/2014).
Très grand confort de verrouillage
Pour ce dispositif de sécurité, nul besoin de clé. Lors de la fermeture normale de votre fenêtre, le WinSafe WX 4 se verrouille automatiquement. Ici, pas besoin de contrôle pénible : Votre fenêtre est toujours verrouillée et sécurisée de façon optimale après sa fermeture.
Pour une ouverture confortable, il suffit d’abaisser le loquet situé en haut.
Conseils de sécurité : Lors du montage sur des portes-fenêtres, il faut veiller à ne pas s’enfermer dehors par mégarde à cause du mécanisme de fermeture automatique.
Structure très stable
L’ancrage intérieur du dispositif de sécurité est en acier trempé et garantit un encastrement sûr et stable lors de la fermeture de la fenêtre. Le dispositif de sécurité pour fenêtres est également testé et approuvé par le Vds.
En blanc et en marron, le design sobre se marie parfaitement avec chaque modèle de fenêtre.
Montage facile réalisable soi-même
Avec le gabarit de montage professionnel de série fourni á la livraison, le montage s’effectue rapidement et simplement. Le dispositif mécanique de sécurité pour fenêtres est souple d’utilisation : Le montage est possible sur les quatre côtés d’une fenêtre ou d’une porte ouvrant vers l’intérieur. La différence de niveau entre le ventail et le cadre de la fenêtre peut aller jusqu’à 23 mm. Avec les entretoises, vous ajustez exactement le dispositif de sécurité à votre fenêtre.
Conseil lors de la fixation sur le côté des charnières : Assurez-vous que l’angle d‘ouverture soit dès maintenant de 95 degrés.
Ayez confiance en le dispositif de sécurité pour fenêtres WinSafe WX 4 BURG-WÄCHTER – avec lui, vous êtes assuré de verrouiller tous les risques !
Les caractéristiques du dispositif de sécurité pour fenêtres WinSafe WX 4 en résumé
Haute protection contre l’effraction
Approuvé par le VdS
Extrêmement stable
Ancrage en acier cémenté
Très grande résistance aux tentatives d‘effraction avec pied-de-biche.
Force de pression testée : 600 kg
Avec fonction charnières de sécurité
Utilisation pratique
Verrouiller les fenêtres – Sécurisation automatique
Ouverture confortable :
Utilisation avec une seule main, sans clé
Montage flexible pour toutes les fenêtres ouvrant vers l‘intérieur
Utilisable sur les quatre côtés de la fenêtre
Angle d‘ouverture pour un montage du côté charnières : 95 degrés !
Montage facile grâce au gabarit de montage professionnel (inclus de série)
Jusqu’à 23 mm de différence de niveau
Résultat du test qualité : BON (1,8)
(testé par Stiftung Warentest, une organisation de consommateurs allemande, revue de 5/2014)
Disponible en blanc et marron

Druck

            -------------------------------------------------------------------------------------------

Blocksafe B1

Utile dans de nombreuses situations : la fermeture de sécurité massive BlockSafe B1 pour vos fenêtres et vos portes
La fermeture de sécurité solide pour fenêtres de la gamme BlockSafe de BURG-WÄCHTER protège parfaitement de l’effraction non seulement vos fenêtres mais aussi vos portes.
Structure massive, reconnue par l’association allemande VdS
Le boîtier de la fermeture de sécurité pour fenêtres est réalisé en fonte solide. Il a été testé et reconnu par le VdS. Le verrou massif en acier et son guidage extrêmement précis permettent d’ouvrir et de fermer confortablement et en toute sécurité vos portes et vos fenêtres. Grâce au verrou massif en acier et à sa longue profondeur d’insertion, la fermeture est extrêmement performante contre le découpage du verrou et le relevage.
Le cylindre assure une fermeture précise et agréable.
Caractéristique pratique : si vous achetez plusieurs fermetures de protection BlockSafe (B1 et BS 2), vous pouvez demander à ce qu’elles aient toutes la même serrure. Ainsi, vous n’avez besoin que d’une seule clé.
Utile dans de nombreuses situations
La fermeture de protection massive convient pour les fenêtres s’ouvrant vers la droite, vers la gauche, vers l’intérieur et vers l’extérieur. La fermeture BlockSafe B1 n’est pas conçue uniquement pour équiper vos fenêtres, vous pouvez également en équiper vos portes.
Ses lignes épurées lui permettent de s’intégrer à chaque style de boiserie. Vous pouvez choisir parmi le blanc et le marron pour trouver la fermeture correspondant à vos fenêtres.
En bref : La fermeture de sécurité BlockSafe B1 pour vos fenêtres et vos portes
Convient également en tant que fermeture supplémentaire pour portes
Protection extrême contre l’effraction
Reconnue par le VdS
Verrou massif en acier
Boîtier massif en fonte
Guidage précis du verrou
Insertion particulièrement profonde du verrou
Très haute sécurité contre le découpage du verrou et le relevage
Utile dans de nombreuses situations
Avec cylindre de précision
Convient pour les fenêtres et les portes s’ouvrant vers la droite, vers la gauche, vers l’intérieur
Disponible en blanc ou marron
Possibilité d’avoir une serrure unique pour toutes les fermetures (aussi avec BlockSafe BS 2), sur demande, sans surcoût

BlockSafe B1 BlockSafe B 1 W Druck

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Blocksafe BS 2Fermeture de sécurité massive pour portes et fenêtres BlockSafe BS 2 avec blocage de l’abattant
Outre un verrouillage fiable de vos fenêtres ou de vos portes fermées, cette fermeture propose une fonction pratique supplémentaire : le blocage de l’abattant protège de manière optimale vos fenêtres et vos portes de l’effraction aussi lorsqu’elles sont entrouvertes !
Haute protection contre l’effraction grâce à sa conception solide
Le boîtier solide du BlockSafe BS 2 est fabriqué dans de la fonte robuste. Le verrou en acier massif et l’insertion particulièrement profonde protègent vos portes et fenêtres de manière optimale et vous assurent un niveau de sécurité élevé contre le découpage du verrou et le relevage. Grâce au blocage supplémentaire robuste, vos fenêtres et vos portes sont aussi sécurisées à partir de maintenant même lorsqu’elles sont entrouvertes ou basculées. Cette fermeture en position semi-ouverte offre une protection contre l’intrusion vérifiée par le VdS.
Le guidage précis du verrou et le cylindre exact garantissent en outre une ouverture et une fermeture facile et sure.
Parfait pour équiper fenêtres et portes
La fermeture BlockSafe BS 2 de BURG-WÄCHTER peut être utilisée dans de nombreuses situations. Elle convient aussi bien pour les fenêtres et portes s’ouvrant vers la droite que vers la gauche.
Ses lignes simples s’intègrent parfaitement à celles de boiseries en tout genre.
Cette fermeture est disponible en blanc ou marron.
Caractéristique pratique : équipez votre logement de plusieurs fermetures de protection BlockSafe (B1 et BS 2) et demandez à ce qu’elles aient toutes la même serrure. Ainsi, vous n’avez besoin que d’une seule clé pour toutes vos fermetures BlockSafe !
La fermeture BlockSafe BS 2 de BURG-WÄCHTER
Pour sécuriser portes et fenêtres
3 positions :
Verrouillage total
2. Sécurisation de la position entrouverte, par ex. pour aérer
3. Ouverture
Protection extrême contre l’effraction
Verrou massif en acier
Boîtier massif en fonte
Guidage précis du verrou
Insertion particulièrement profonde du verrou
Très haute sécurité contre le découpage du verrou et le relevage
Avec cylindre de précision
Le verrou extrêmement solide apporte une protection contre l’intrusion vérifiée par le VdS pour les fenêtres/portes entrouvertes/basculées.
Convient pour les fenêtres et les portes s’ouvrant vers la droite ou vers la gauche
Disponible en blanc ou marron
Possibilité d’avoir une serrure unique pour toutes les fermetures (aussi avec BlockSafe 1), sur demande, sans surcoût

BlockSafe BS 2 BlockSafe BS 2 W Druck

--------------------------------------------------------------------------------------

MA 99 Duo 

MA 99 DUO
Ancre de fixation à combiner avec les sécurités pour portes et fenêtres BURG-WÄCHTER (approuvé VdS)
• montage facile
• haute protection contre l´effraction
• résistance à l´arrachage accrue pour châssis en PVC, bois et aluminium






MA 99 Duo Anker 

------------------------------------------------------------------------------------


Cylindre de remplacementPratique! Une clé pour 5 systèmes de verrouillage différents!
• Pour vos clients, mettez en place une fermeture unique pour les protections WS 11, 22, 33, WR 60 et WZ 60
• Montage et démontage facile des cylindres existants avec la clé spéciale de change
• Pouvant être employé universellement pour WS 11, 22, 33, WR 60 et WZ 60
• 4 fermetures différentes disponibles
• Changement du cylindre uniquement possible en position ouverte
• Dans chaque emballage de 10 cylindres il y a une clé de change


Cylindre de remplacement

------------------------------------------------------------------------------------

Door eGuad DG 8200

Door eGuard DG 8200
Judas élecronique avec fonction sonnette
montage simple
épaisseur de la porte 38 – 110 mm
image clair, nette, de jour comme de nuit (IR LED)
Carte micro SD non fournie!
affichage de Iximage en 1 seconde déjà


DG_8200_Linse 

  ----------------------------------------------------------------------------------------

Door eGuard 

Judas électronique Door eGuard DG 8100
 installation simple (épaisseur de porte 38-110 mm)
 images claires et nettes même en cas de faible éclairage
 affichages d’images après 1 sec.
 montage uniquement à l’intérieur



Door eGuard DG 8100 Door eGuard DG 8100 Door-eGuard-Masse BUW-0530-13 Icons Tuerspion EW.indd

----------------------------------------------------------------------------


Une nouvelle alarme pour fenêtre fait fuire des criminels Attention, cambrioleur …!
Une nouvelle alarme pour fenêtre fait fuire des criminelsDes nouvelles sécurités fenêtre qui déclenchent une alarme – adaptable en sécurité enfantAttention, cambrioleur …! Une nouvelle alarme pour fenêtre fait fuire des criminels. Un volume sonore de 110 décibels, ça s’avère très décourageant. La protection anti-effraction FSA 2020 développée par Burg-Wächter est facile à installer et complète la série certifiée des protections de fenêtre WinSafe. Elle est également appropriée comme sécurité enfant.Un signal sonore pour prévenir les habitantsAvec l’alarme pour fenêtre, le spécialiste de la sécurité élargit sa gamme de produits autour de la protection anti-effraction. La FSA 2020 produit un signal sonore avertissant les habitants lorsque la fenêtre est forcée. Ses pênes crochets stables s’adaptent à des cadres de porte et fenêtre en acier, matière plastique, aluminium ou bois. Une largeur de 23 millimètres suffit pour l’installation. La pose ne dure que quelques minutes.L’alarme pour fenêtre vient compléter la série WinSafe avec les modèles WS 11 à 44
Adaptable en sécurité enfant
L’alarme pour fenêtre est aussi appropriée comme sécurité enfant. Elle prévient les parents immédiatement lorsque l’enfant tente d’ouvrir une fenêtre. 
L’alarme pour fenêtre complète la série WinSafe
L’alarme vient compléter la série WinSafe avec les modèles WS 11 à 44 ; pour fenêtres à un ou deux vantails, côtés charnière ou poignée. La gamme est validée par VdS (laboratoire allemand spécialiste de la prévention des dégats) pour les cadres en bois ou en aluminium et certifiée ECB•S (label de sécurité mondialement reconnu). Les modèles WS 33 et 44 ont en plus une certification pour cadres en matière plastique avec partie metallique. 
L’état allemand participe au financement de produits visants à la prévention d‘effractions
Important pour les consommateurs : l‘état participe au financement de votre installation anti-effraction. Depuis le début de l’année, c’est d’ores et déjà valable à partir d’un investissement de 500 euro.
Wetter, Ruhr, juillet 2017.

  

------------------------------------------------------------------------------------------
FTA 2005FTA 2005 
Alarme pour portes et fenêtres
convient pour toutes les fenêtres et portes sur charnières et coulissantes
alarme de 110 dB
boîtier synthétique résistant
faible consommation de piles
piles incluses
montage aisé – pas d’endommagements de vos cadres de portes et/ou fenêtres



FTA 2005

---------------------------------------------------------------------------------------------

Personenalarm PA 2006 

PA 2006 Alarme personnel
idéal pour les seniors,
enfants et personnes qui se trouvent dans des lieux inquiétants,
p.ex. qui travaillent la nuit
se glisse facilement dans chaque sac ou s’attache au porte-clé
alarme de 110 dB
piles incluses

Personenalarm PA 2006 Personenalarm PA 2006 

-----------------------------------------------------------------------------------------

 

Chaînes de porte TK 64

Chaînes de porte TK 64
avec vis de fixation
la chaîne de porte standard avec sécurité-enfant
longueur de la chaîne env. 13 cm





-----------------------------------------------------------------------------------------------

Chaînes de porte TK 75 

Chaînes de porte TK 75
avec vis de fixation
chaîne de luxe avec sécuritéenfant
longueur de la chaîne env. 15 cm






------------------------------------------------------------------------

Chaîne de porte VTK 90 

Chaînes de porte VTK 90
avec vis de fixation
la chaîne de porte verrouillable pour portes et fenêtres
chaîne ultra-dure
longueur de la chaîne env. 14 cm

 

---------------------------------------------------------------------------------------
Cliquez ici pour avoir un petit aperçu des solutions de sécurisation des portes et fenêtres;
Dépannage et contact urgent 0032 479 273 197 
Dépannage serrures, coffre-forts, portes blindées.
pour les régions de Chimay, Couvin, Beaumont, Momignies, Froidchapelle, Philippeville, Sivry-Rance, Cerfontaine, Walcourt,  Oignies en Thierache, Rocroi, Hirson, Trelon, Anor, Fourmies, Mariembourg, Frasnes, Pesche,  Viroinval,  Brûly de couvin, Bruly de pesche, Cul des sarts, Baileux, Doische, Florennes, Viroinval, frontière française, Bruly de Couvin, Rocroi, Givet, Revin, Hirson

© Copyright serrurierchimay